Il existe de nombreuses méthodes d’hypnose.
Citons parmi les plus connues, l’hypnose classique ou l’hypnose Ericksonienne, la nouvelle hypnose… Mais qu’en est-il de l’hypnose profonde ?
Le Dr Madelrieux, formateur en hypnose et en coaching depuis plus de 15 ans, forme à toutes les techniques d’hypnose mais il est le seul à avoir développé une formation complète dédiée à l’hypnose profonde.
Fruit de longues années de recherche, cette méthode hypnotique permet d’ouvrir les portes de l’être dans sa dimension la plus intérieure, la plus intime et d’aller travailler en profondeur au niveau du subconscient, voire de la supra-conscience.
Récompensé pour la qualité de son travail et le sérieux de son approche, le Dr Olivier Madelrieux est certifié par la NGH (National Guild of Hypnosis), la plus prestigieuse organisation mondiale de certification en hypnose.
L’hypnose profonde, une hypnose ultra puissante
Comme son nom l’indique, l’hypnose profonde permet de plonger le sujet dans un état de conscience modifié extrêmement profond. Une transe si puissante qu’elle permet de traiter la douleur sans anesthésie. C’est à partir de cet état, dit état Esdaile que l’on peut exercer une reprogrammation du subconscient. Le sujet est plongé dans une transe somnambulique qui favorise le contact avec son subconscient pour opérer une reprogrammation à de multiples niveaux : blessures de l’âme, effacement de mémoires traumatiques, création de schémas de vie positifs...
L’hypnose profonde, un raccourci pour atteindre son plein potentiel
Depuis de longues années, le Dr Madelrieux accompagne des sportifs de haut niveau dans leur programmation mentale. Au-delà d’une simple « préparation », il s’agit bien là d’aller chercher des ressources au plus profond de l’être et de les reprogrammer pour permettre aux sportifs d’optimiser leurs performances. Que ce soit Jackson Richardson, ancien capitaine de l’Equipe de France de handball ou des dizaines de champions olympiques, nombreux sont les sportifs qui font appel à son expertise en hypnose profonde pour booster leurs performances sportives de façon naturelle et efficace. Une sorte de dopage 100% naturel en somme !
Formez-vous à l’hypnose profonde
Si vous avez déjà un niveau de praticien en hypnose, vous pouvez approfondir votre pratique en vous formant à l’hypnose profonde. Vous apprendrez à plonger un sujet dans l’état d’Esdaile et dans les états d’hypnose encore plus intenses tels que les états Sychort, Ultradepth, Ultrahight et Ultrabyss. Au-delà du subconscient, c’est alors au niveau de la supra-conscience que vous pourrez intervenir, pour aider le sujet en restaurant les paramètres de sa vie afin qu’il se réalise désormais pleinement !